Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De nouveau sur le Loir :

Publié le par loirpassionleurres

De nouveau sur le Loir , c'est reparti en ce dimanche 01 octobre 2017 pour une pêche en float tube .

La session carna vient de commencer et après mon deuxième lancé  je prendrai un  petit sandre . Par la suite ce fut au tours des perches de se manifester , nous ferons plusieurs prises à la suite avant que la troupe se calme .

C'est en pêchant la pleine eau , que je décrocherai un joli poisson après avoir pris un blocage net alors que je grattais tranquillement le fond .

Puis en fin de session je ferai un très beau brochet de 83 cm pris sur un leurre souple en 6" avec ma canne 10/40 g Abu Garcia Fantasista OREN'JI récemment acquise ...

 

 

 

De nouveau sur le Loir :
De nouveau sur le Loir :
De nouveau sur le Loir :
De nouveau sur le Loir :
De nouveau sur le Loir :

Guyda et Max

Commenter cet article
M
belle session avec mon poto sa fait plaisir
Répondre
G
Une très belle fin de session ( Vient a point à qui sait attendre ) ...
Répondre