Session micro Jig (Rico & Guy) :

Publié le par loirpassionleurres

Belle journée de pêche gravée dans nos mémoires Nous commençons la partie au spinner et au leurre souple ; nous nous s'apercevonst rapidement que les blacks sont actifs alors nous décidons de tester nos jigs maison et nous avons eu bien raison ! Nous...

INSOLITE

Publié le par loirpassionleurres

L'année dernière , j'avais touché une grosse perche soleil au leurre souple ! Cette année je touche le même jour , un poisson chat de 32 cm au micro jig mais aussi une jolie tanche au rockvibe super pink en 2" C'est vraiment bizare, j'aurai pue l'harponner...

En Float Tube

Publié le par loirpassionleurres

Première matinée en float tube sur le Loir . La pêche n'a pas changé depuis l'ouverture , les poissons sont difficiles et ne mordent pas ! Les touches sont rares et il ne faut pas les louper quand l'occasion se présente ... J'ai quand même touché mon...

Avant le taf

Publié le par loirpassionleurres

Quand ça mord, pas de remord. Ce matin 6h15 au bord de l'eau, j'aperçois une tale de petits poissons en surface . Je déplie ma canne et jette immédiatement mon jig armé d'un rockvib 3" green pumkin chart au beau milieu de celle-ci, mais rien se passe...

Tôt ce matin

Publié le par loirpassionleurres

Ce matin debout à 5h30 pour une petite partie de pêche d'une heure avant d'aller bosser ( ça fait chier, mais bon c'est la vie) . 6h15 premier coup de leurre, ça ne bouge pas ce matin pas un fish en vue ! Je continue tranquillement ma prospection et fini...

Enfin du fish

Publié le par loirpassionleurres

Suite à l'ouverture très difficile voir désastreuse du 1er MAI, je décide de me lever tôt et d'aller essayer mes leurres en gravière . Arrivée sur mon spot, je fais suivre au premier lancé une grosse perche d'environ 35 cm, mais pas moyen de la faire...

après le taf

Publié le par loirpassionleurres

Anthony débloque son compteur en sortant du boulot

L 'ouverture LPL

Publié le par loirpassionleurres

Ce matin direction le Loir avec Anthony pour pêcher, mais pas moyen de naviguer en bateau (trop de courant avec toute la pluie de ces derniers jours). Nous nous rabattons donc sur les étangs du coin, nous voyons quelques brochetons par ci par là mais...