Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Truite Fario ( souche Atlantique ) :

Publié le par loirpassionleurres

Une belle matinée pour ce lundi de pâque non pas à chercher des oeufs dans le gazon mais à traquer la truite Fario au bord de l'eau .

Pour ma première touche , je ferai une belle sauvage de 30 cm . Peu de temps après , dans un beau radier je prendrai une deuxième tape . Ferrage et hop , Truite mais sur ce coup de ligne j'augmentrai mon record de Fario avec un superbe poisson de 40 cm , à la robe magnifique .

Je suis aux anges mais ce n'est pas fini , car 10 min plus tard je monte la barre avec un poisson de 44 cm . Je suis refait , ensuite je prendrai quatre belles perches et à mon grand regret je décrocherai une truite d'environ 50 cm . Elle était vraiment énorme mais ce n'est que partie remise car je compte bien retourner pêcher sur ce secteur !

Truite Fario ( souche Atlantique ) :
Truite Fario ( souche Atlantique ) :
Truite Fario ( souche Atlantique ) :
Truite Fario ( souche Atlantique ) :
Truite Fario ( souche Atlantique ) :
Truite Fario ( souche Atlantique ) :
Truite Fario ( souche Atlantique ) :
Truite Fario ( souche Atlantique ) :
Truite Fario ( souche Atlantique ) :
Truite Fario ( souche Atlantique ) :

☆ Guyda ☆

Commenter cet article
T
Salut guytou alors ca roule pour toi ?<br /> De jolis poissons encore c bien continue dans ton loisir je voi que ca te raporte du plaisir vu tes photos , bien joue <br /> A plus ...
Répondre
J
Magnifiques robes ces truitasses! Bravo guyda
Répondre
G
Superbe matinnée truite aux leurres avec à la clef un nouveau record perso en Fario !!!<br /> Trop contant vivement la prochaine session la bas ...
Répondre