Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les percidés sont encore là :

Publié le par loirpassionleurres

Ce matin les percidés étaient de sorti et moi aussi :

Dire que certain pense que le Loir n'abrite plus de jolis sandres et bien heureusement que si . Et surtout qu'ils soient tombés sur un pêcheur en " NO KILL " car sinon ils auraient fini à coup sûr , tout les trois au congélateur .

Les deux plus beaux sujets mesuraient 70 cm et 75 cm et étaient bien en forme. Un joli doublet que je n'oublierai pas de si peu wink ,  je décrocherai un autre sandre d'environ 70 cm et je me ferai couper net sur une touche de brochet .

Quatre sur six , c'est bon j'ai la moyenne laugh ?!!!

Les percidés sont encore là :
Les percidés sont encore là :
Les percidés sont encore là :
Les percidés sont encore là :
Les percidés sont encore là :
Les percidés sont encore là :
Les percidés sont encore là :
Les percidés sont encore là :

CARNAPECHE  by Guyda  <°(((((<

Commenter cet article
G
Une pêche de sandre bien cool que j'espère refaire très vite , c'est à dire dimanche ;)
Répondre