Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite série de fishs :

Publié le par loirpassionleurres

Voici une petite série de fishs pris en deux sorties float tube sur le Loir et une petite matinée en bateau .

Pas mal de perchettes dont une plus jolie de 33 cm , quelques petits sandres en attendant de revoir les gros et du brochet dont un joli spécimen de 80 cm pris en texan dans les herbiers qui m'aura méchamment ouvert l'agrafe !

Petite série de fishs :
Petite série de fishs :
Petite série de fishs :
Là je crois que j'ai eu très chaud !!!

Là je crois que j'ai eu très chaud !!!

brochette de perches

brochette de perches

Petite série de fishs :
Jolie perche de 33 cm

Jolie perche de 33 cm

Petite série de fishs :
Petite série de fishs :
Y'a de la repro , c'est bon ça ...

Y'a de la repro , c'est bon ça ...

Petite série de fishs :
Petite série de fishs :
Petite série de fishs :
Petite série de fishs :
Petite série de fishs :
Petite série de fishs :

Guyda (JustFishing by CARNAPECHE)

Commenter cet article