Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La dernière en liste :

Publié le par loirpassionleurres

Comme je vous disais dans mon dernier article quand tu pêches depuis trois heures , que t'as pas une touche , qu'il fait froid et que d'un seul coup les poissons se réveillent sous l'influence du soleil , tu te dis enfin : " C'EST COOL " !

A force de chercher , la persévérance finit toujours par payer ...

C'est en  grattant lentement une fosse au leurre souple que je réussirai à prendre cette magnifique truite dorée de 54 cm et franchement malgrè une température d'eau super froide , ce poisson m'a livré un combat digne de sa mensuration .

Je vous partage les plus belles photos de ce poisson que j'affectionne de plus en plus , année après année !!!

 

La dernière en liste :
La dernière en liste :
La dernière en liste :
La dernière en liste :
La dernière en liste :

Guyda (Just Fishing )

Commenter cet article