Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt la Truite :

Publié le par loirpassionleurres

Je sais pas si vous êtes déjà prêt pour l'ouverture de la Truite , mais moi je suis au taquet ! Je parle pas de truite de bassine biensur mais de poissons sauvages ou acclimatés à leur milieu depuis des années et non lâchés depuis une semaine ;)

Prêt à arpenter petits ruisseaux et rivières muni de ma canne UL , de mes poissons nageurs , de mes cuillères et de mes leurres souples ...

Bientôt la Truite :
Nouveau moulinet Daiwa Silver creek ( spécial Truite )

Nouveau moulinet Daiwa Silver creek ( spécial Truite )

Bientôt la Truite :
Bientôt la Truite :
Bientôt la Truite :
Bientôt la Truite :
Bientôt la Truite :
A bientôt mes belles !!!

A bientôt mes belles !!!

Guyda "Passion Truites"

Commenter cet article