Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup du soir

Publié le par loirpassionleurres

C'est en cherchant le fish en verticale avec un turbo shad Bass Assassin que je suis tombé sur ce poisson .
Après une touche discrète, je sens un lourd poids sur ma ligne , j' essaie de faire monter ce poisson mais il s'obstine à tenir le fond !
Je pense alors avoir piqué un barbeau  mais surprise en le montant à la surface Surpris j'aperçois un joli sandre qui repart de plus belle en faisant chanter mon okuma . Génial , j'ai le palpitant qui s'emballe ; pourvu qu'il ne se décroche pas ...
Après deux , trois coups de nez je le saisie enfin Clignement d'oil, verdict final 68 cm pour environ 3 kg !!!
sandre-68-cm.jpg
Guyda
Commenter cet article
M
Salut, super beau sandre ! Bravo !<br /> Fred
Répondre
L
wouhaaaa on voit bien ton sourir de plaisir !!!!<br /> Tu peux l'être avec un beau sandre comme ça !!!!
Répondre
T
Bien joué l'ami , il est magnifique ce sandre ...
Répondre
R
Ca devient rare par chez nous<br /> Beau fish !!
Répondre