Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin du fish

Publié le par loirpassionleurres

Suite à l'ouverture très difficile voir désastreuse du 1er MAI, je décide de me lever tôt et d'aller essayer mes leurres en gravière .
Arrivée sur mon spot, je fais suivre au premier lancé une grosse perche d'environ 35 cm, mais pas moyen de la faire mordre Triste !
C'est après quelques minutes que j'en sors une mais beaucoup plus petite que celle que j'avais vu juste avant ...
P0718 07-05-12
Je continue ma prospection. J'arrive sur un autre spot et là je fais coup sur coup deux brochets ( 51 cm et 62 cm ) avec mes têtes plombées à palette fabrication maison. Ca fait plaisir !!!
P0746_07-05-12.jpg
P0802_07-05-12.jpg
Un peu plus tard, je me fais couper un rockvib 3" en deux et je loupe un autre poisson qui se décroche au ferrage Fou furieux puis plus du tout d'activité. L'heure du repas est finie, content de ma pêche je décide de rentrer ... ) 
Guyda
Commenter cet article
G
baa je pence pas que ça vienne spécialement des têtes plombées à palette, mais si t'en veux on va voir ça y'a pas de problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
sérien guy il va faloir que tu men face des téte plonber comme toi pour les leure
Répondre
R
ah ah ! beaux fishs !
Répondre
P
c 'est toujours mieux quand c 'est fait maison !
Répondre