Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite session float tube ( guydavid )

Publié le par loirpassionleurres

Il fait soleil et comme je n'ai pas été à la pêche du week end , je décide de sortir mon float pour l'après-midi .
Je ratisse de long en large les berges et les souches au spinner et au 4 play mais pas moyen de faire bouger un broc !
L'eau est froide , ça ne préserve rien de bon ...
Le temps passe est toujours pas de touche , je décide donc de pêcher en finesse .
Après quelques lancés infructueux , je réussie enfin à toucher un poisson Tire la langue ( c'est une superbe perche de 40 cm ) et par la suite  j'en louperai une autre à peu prés de la même taille Fou furieux , puis plus rien .
Voilà j'ai fait mon premier poisson respectable en float tube !!!
Guyda
perche-40.jpg
perche-de-40.jpg
DSCF2602.JPG
Commenter cet article