Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Session micro Jig (Rico & Guy) :

Publié le par loirpassionleurres

Belle journée de pêche gravée dans nos mémoires Clignement d'oil
Nous commençons la partie au spinner et au leurre souple ; nous nous s'apercevonst rapidement que les blacks sont actifs alors nous décidons de tester nos jigs maison et nous avons eu bien raison !
Nous ferons à nous deux pas mal de poissons dont les plus gros mesurés 40 et 43 cm pour Rico et 46 cm pour moi (que du bonheur dans nos yeux ) !
Rico fera aussi un petit broc de 45 cm toujours au jig mais pas de photo car j'étais partie à la voiture chercher une autre canne (ressort moulinet cassé Agressif )...
Après il me fera une carpe sur sa canne rockfishing ; ce qui lui a donné du fil à retordre et moi je ferai une belle zébrée de 33 cm encore au jig !!!
Sans parler des nombreuses décroches suite aux magestueuses chandelles qu'offre ce magnifique poisson.
Nous en ferons aussi au sammy dont un joli que je décroche suite à un superbe saut Fou furieux ...
Conclusion de cette session VIVE le BLACK et VIVE le JIG !
Guyda.
43 cm
bass
bass 46 cm
black
b r
carpe rico
P1238 26-05-12
perche 33
rico 40
ps : Toutes ces prises ont été réalisées dans un plan d 'eau ou le black bass est en no kill et en dehors des zones de frayère répertoriée.
Commenter cet article
L
bravo les gars!! ça claque!!
Répondre
A
bravo les méc pour c baux fiche domage que jéter pa la sa sera pour la prochéne foi encor bravo pour c est baux blac
Répondre
G
c clair qu'il avait faim ce gros pepère et au passage bravo pour ta jolie carpe et ton bass de 43 !!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Merci pour le CR de cette journée inoubliable.<br /> Et le bass de 46 qui avait un ... autre bass au fond de la gueule, il avait la dalle celui là !!
Répondre